Hey Guys!! Aujourd’hui , après Reckluc, c’est au tour de l’humouriste gabonaise Emeraude d’être interviwé sur le blog. Cette influenceuse gabonaise de son véritable nom Martine Myphe Lomba est une amoureuse du 7ème art. Elle anime la toile depuis 2 ans.

Emeraude, tu es assez populaire pourquoi?

La jeune femme doit sa popularité à son choix de sujet:  » je traite tout les sujets qui peuvent toucher mon audience, je choisi ceux qui sont les plus piquants et parfois réalité. Je poste en moyenne deux vidéos par semaine. » affirme l’humouriste gabonaise.

Comment as-tu si vite gagné en Notoriété?

Cette fois, l’humouriste gabonaise n’accuse pas le hasard mais bel et bien son travail et un peu de chance:  »
Mon travail, mes efforts ont fait la promotion de ma page car elles n’est pas sponsorisé. J’ai fait vivre ma page avec des images ou textes »

Qui te suis? Que penses-tu de ton audience?

 » Mon audience est assez jeune. C’est pourquoi, je soigne mon image et ce que je transmet ,avec les sujets que j’aborde je fidélise mes lecteurs en apportant chaque jour une fraîcheur un pique un dynamisme dans mon travail »

Photo de l'humouriste gabonaise Emeraude par EZ photographie
Comment vois-tu ton évolution dans les années à venir?

« J’ai déjà travaillé avec certains que ce soit dans le domaine de la photographie marques ou autres… Je vois mes efforts porter leurs fruits petit à petit J’espère franchire une étape plus élevée » , a-t-elle avoué.

Que dirais-tu à un jeune qui veut créer sa chaîne youtube?

La jeune femme a entre autre donné un conseil « Sois courageux et persévérant car ce n’est pas une chose facile il faut avoir beaucoup de passion et patiente afin d’attirer l’attention dans ce métier. « 

Et si tu nous raconte une petite anecdote?

« Je n’arrive toujours pas à être à l’aise au repas sur la table!la nourriture passe mieux quand je suis assise sur le sol avec mon assiette en mains devant l’écran de télé…on voit tout de suite cette fille qui a grandit au village »

Facebook Comments