Hey Guys!! Après Larry, je vous présente QueenOntsia. Elle est modèle photo gabonais, étudiante, mais aussi entrepreneuse… Elle est influente sur instagram avec plus de 41000 abonnés

Queenontsia, est un modèle photo gabonais âgée de 23ans. De son véritable nom Grâce Félicie Ontsia, elle a grandi et vécu jusqu’ en 2016. Après l’obtention de mon Baccalauréat série technique ACA (action communication administrative). Désormais, elle vit à Dakar où elle poursuit ses études en Commerce International

sweet-aym.com vous présente l'instagram de QueenOntsia modèle photo gabonais
Quand as-tu commencé à être modèle photo et pour quelles raisons ?

Il y a 5 ans, J’ai fait mon premier shooting . Ensuite je commençais à me filmer avec mon téléphone puis quelques retouches et ça donnait un effet pro en tenant compte de chaque détails en les postant sur mon Instagram . Beaucoup de photographes m’ont  remarqué que se soit (au Gabon , Côte d’Ivoire , Sénégal ou Cameroun) et des projets sont en cours. J’ai eu le privillège jouer auprès de comédiens très connu tel qu’Axel Merryl ou Mahfousse le comédien.

Hormis être un modèle photo et influenceuse j’ai un E-shop où vous avez à votre disposition des accessoires, vêtements , chaussures @shoppinglikeaqueen livre au Gabon , Douala , Brazzaville, Côte d’Ivoire et France. Je me suis lancée dans le monde de  l’entreprenariat depuis l’année dernière et je dirais que c’est l’une des meilleures initiatives ue j’ai pu avoir de ma vie.

Grâce
sweet-aym.com vous présente le e-shop du modèle photo gabonais QueenOntsia
Comment fais-tu la promotion de ton travail  ?
photo du modèle photo gabonais QUEENONSTIA

Tout d’abord je consomme mes produits , la plupart du temps je porte des articles que vous trouverez sur le compte de la boutique j’use de ma notoriété pour promouvoir la page . En utilisant les différentes plateformes tel qu’Instagram , Facebook ! De nos jours le monde appartient à la technologie, et il plus facile de s’y faire de l’argent . J’ai déjà collaboré avec d’autres influenceuses tel que Djessica Dagostino qui est d’ailleurs notre égérie, et d’autres collaborations sont en cours de traitement.

Quel type d’audience as-tu et comment fidéliser-tu tes lecteurs ?

En 24h je comptabilise minimum 200 nouveaux followers. Et le nombre de vues sur mes vidéos vont de 5000 et voir plus. Afin de pouvoir communiquer avec mes abonnées j’ai instauré un système qu’on a surnommé <<Live call>> chaque vendredi à 23h , le principe étant de faire participer le plus de personne en live afin de débattre sur différents sujets proposés. Il y a aussi le jeu des questions ou je me donne à cœur joie d’y répondre tout en restant polie. Je fais différents tutoriels: food , makeup , routines soins beautés. Afin que tout le monde s’y retrouve.

Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui veut commencer ton métier ?
photo du modèle photo gabonais QUEENONSTIA

Je parlerai du Eshop parce que c’est ce dans quoi j’y consacre une grande partie de mon temps , ce que je peux dire à toutes personnes qui souhaiteraient s’y lancer déjà faut il est important de savoir qu’il s agit de votre entreprise que vous devez l’aimer quoiqu’il arrive , avoir un bon business plan c’est très important de savoir ce don’t quoi vous voulez vous lancer et surtout quelle type de clientèle vous visez , soyez humble poli et très patient.


En tant qu’influenceuse : c’est simple postez de jolies photos , utilisez des hashtag et abonnez-vous à des influenceurs .

Grâce

N’hésite pas à partager cet article s’il t’a aidé,
et si tu veux entrer un peu plus dans mon monde.

Tu peux me retrouver sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !