Aujourd’hui, je vais vous parler de l’institut Carnet Beauté « Pour Elle et Lui ». Les instituts de beauté, et les salons de coiffures permettent de faire ressortir l’élégance et le charme qui vous est propre. Ce sont des lieux de fous rires, une sortie idéale entre filles… Mais, ici à Libreville, il est difficile de jumeler les 2. L’institut dont je vais vous parler est différent et présente plusieurs avantages. D’autant qu’ils ont des forfait étudiants.

Un institut, deux établissements

L’institut de beauté et le salon de coiffure sont situés en plein cœur de Libreville, à Batterie IV, face à l’ambassade du CONGO, à quelques pas du collège Saint-André. L’équipe de Carnet Beauté est constitué d’esthéticiennes formées et diplômées d’état Français, en cosmétique et parfumerie.

L’institut Carnet Beauté « Pour elle et Lui »

L’institut Carnet de Beauté à l’enseigne est ouvert les lundis 14h00 à 20h00 et  du mardi au samedi 9h00 à 19h00. Cet espace beauté est axé sur le bien-être et les soins de corps (massage, gommages) pédicure, manucure, les soins de visage dont des produits naturels (100% bio) et de corps, Mais pas que, les esthéticiennes vous aident aussi dans le choix de produits adaptés à votre type de peau.

Forfait étudiante « pour elle et lui » 25000 FCFA

Pour l’institut, les étudiantes ont un forfait qui comprend trois soins, les soins en général les plus demandés par ces dernières dont l’épilation des sourcils, la beauté des mains (manucure avec vernis, sans pose de faux ongles) et un soin du visage. Ce forfait est cumulable tout le long de l’année.

Pour les étudiantes qui veulent d’autres soins en plus, l’esthéticienne se met à leur disposition pour les arrangements selon la demande.

Le salon « L’atelier de coiffure »

Le salon Atelier de Coiffure, reconnaissable à sa couleur couge ouvert dimanche 14h00 à 20h00, mardi au samedi 8h00 à 19h00Cette espace beauté se consacre aux soins de cheveux, et coiffures protectrice. L’atelier s’occupe de tout type de cheveux, lisses ou bouclés. Les esthéciennes font des soins selon la problématique de chaque personne, et selon le type de cheveux qu’il rencontre.

Forfait étudiante  « l’atelier de coiffure »

Forfait tresses 18000 FCFA

Deuxième forfait réservé aux lycéennes et étudiantes , le forfait tresses  comprend un shampoing, des soins capillaires (bain d’huile…) dont je parle sur l’article ma routine capillaire , et une coiffure (rajouts…)

Forfait tissage/ extension 16000 FCFA

Troisième forfait réservée aux étudiantes, le forfait tissage, alors dans le même esprit que son prédécesseur. L’atelier propose un shampoing, accompagné d’un soin hydratant ou nourrissant selon votre problématique capillaire et une pose de tissage (d’extension).

N’hésite pas à partager cet article s’il t’a aidé,
et si tu veux entrer un peu plus dans mon monde.

Tu peux me retrouver sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !