Après Martine et Luc, découvrez le modèle photo gabonais Larry Meye. Son aventure commence il y a deux ans lorsqu’il saisit une opportunité… Deux ans à se construire, à prendre soin de lui, de son allure, d’affirmer sa personnalité, à faire preuve d’humilité. Une initiative dont il a fait une valeur puisque selon lui « le milieu du mannequinat est comme une école perpétuel, on apprend tout le temps à chaque expérience et surtout de tout le monde »

Comme je suis assez introverti, mes séances de travail sont assez concentré . Une fois la tâche accomplie, c’est Larry le fou qui prend le contrôle. Je dissocie toujours le travail de la distraction. Il est vrai que vu de loin ça paraît fun et cool d’être mannequin mais je vous assure que c’est le milieu le plus hostile que je connaisse

Tu es modèle, mais ne fais-tu que ça? Comment se passe la promo de ton travail, de tes activités?

En plus d’être Model je suis étudiant mais aussi assistant manager dans une structure de restauration. En ce qui concerne mon travail de mannequin le réseau sociaux sont vraiment un atout pour ma visibilité mais aussi je fais pas mal de collaboration et dernièrement j’ai signé avec une agence international au niveau de l’Afrique de l’ouest  ce qui est vraiment incroyable car ma carrière à l’international est désormais géré par cette dernière.

Comment vois-tu l’évolution de ton travail dans l’avenir ?

Je me suis considérablement amélioré  depuis lors. Toutefois, je n’ai toujours pas atteint mon objectif du coup ,je continue de travailler sur moi,mon physique ,ma personnalité et sur tout ce qui contribue à mon travail de mannequin

Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui veut commencer dans le monde de la photo, de l’art en général ?

Je lui dirais simplement de beaucoup travailler, de se fixer un objectif, de s’armer de courage,de patience mais surtout de passion car, aucun obstacle n’est insurmontable lorsqu’on est guider par la passion .

Je me rappelle un jour dans mes débuts une personnalité du milieu de la mode Gabonaise m’avait dit : « tu sais Larry, dans le mannequinat je pense pas que ce soit pour toi parce-que tu es trop mince moi à ta place j’essaierai de faire un truc plus approprié ».

Mais lorsque j’ai eu mon prix du meilleur mannequin espoir homme aux abords de la mode bah il m’a dit « Félicitations Larry !je savais que tu y arriverais » J’ai juste souri.

N’hésite pas à partager cet article s’il t’a aidé,
et si tu veux entrer un peu plus dans mon monde.

Tu peux me retrouver sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !

Facebook Comments