Hey Guy s !! Aujourd’hui, je vous parle de 4 Instagrameuses gabonaises fun. Comment vous allez ? Je vais bien, mais entre les examens et les cours en 4ème vitesse, j’ai un peu délaissé le blog. Je suis resté fidèle à Instagram et Snapchat. D’ailleurs, je vous propose de découvrir mes  comptes instagram du moment. Ce sont les comptes de WebEntrepreneures, elles sont actives et adorables. Décoratrices, conseil en Image, ou juste modèle photos, comme QueenOntsia

FancyHome.

Décoratrice d’intérieur, elle partage son univers via Instagram. J’apprécie son profil, car elle aborde plusieurs sujets : décoration, conseils business… Le tout avec un sourire qui ne quitte pas son visage

sweet-aym.com vous propose le feed instagram de Fancy.home, une des 4 instagrameuse gabonaise fun

A lire aussi: Comment avoir 1000 abonnés instagram?

Vanessa

Conseil en image, je l’ai découverte via des amis qui l’avait repéré sur instagram. C’est une jeune femme fraîche. Elle mène son bussiness d’une façon décontractée. Vanessa fait parti des rares entrepreneures qui soutiennent les autres dans leur évolution.

sweet-aym.com vous propose le feed instagram de Vanessa Orsini, une des 4 instagrameuse gabonaise fun

A lire aussi: Quelques blogueuses gabonaises!

Iam_a_gabonese_root

Lauryn, l’une des instagrameuses gabonaises relate sa vie de codeuse, et de modèle, le long de ses stories toutes plus animées les unes que les autres. Comme ces autres jeunes femmes, elle est passionnée par ce qu’elle fait.

sweet-aym.com vous propose le feed instagram de iam_gabonese_root, une des 4 instagrameuse gabonaise fun

A lire aussi: Anais Ndelia, blogueuse mode gabonaise

LbvLoveuse

Cette amoureuse de la capitale gabonaise a un feed superbe, elle poste des stories intéressantes, sur des évènements de la capitale. Je l’ai connu surtout en tant que mentor et parcours à suivre.

sweet-aym.com vous propose le feed instagram de LBVLOVEUSE, une des 4 instagrameuse gabonaise fun

A lire aussi: Blogueuse People gabonaise

Cette article est terminé! S’il t’a plus n’hésiter pas à partager et à commenter. ça me motive à faire plus d’article dans ce genre. Tu peux me retrouver sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !