Hey Guys! Ce soir, je vous parle de 5 bloggeuses gabonaises. Pensez à commenter partager et aimer l’article. Dites moi si ce genre d’article vous plait ? Ce qui vous intéresse le plus. Au passage, j’avais déjà fais un article ou je présentais quelques influenceuses gabonaises. Si ça t’intéresse, c’est par ici. Les bloggeuses ne sont pas présentées de manière structure, mais prochainement, je vous ferais des tops par catégories de bloggeuses.

CHEY LIBREVILLE

blog de chey libreville, bloggeuse gabonaise

Cette bloggeuse lifestyle a vraiment quelque chose de particulier, douce et câline. Elle donne beaucoup de bon plan dans ses articles, et dans ses stories instagram. Lifestyle, elle est un peu la grande sœur  et la bonne copine.

MAELLA

Plus connu sous le nom de visez la lune  Maella Sena Kassa est une jeune femme dynamique qui a un blog business. Son blog est un recueil d’adresse d’entrepreneurs gabonais, j’ai beaucoup aimé sa problématique de Blog son concept il a très vite évolué il est très vite devenu une plateforme tournante même de l’univers blog du Gabon.

DIMBU DOLANE

Bloggueuse assez, cette bonne vivante n’a pas sa langue dans sa poche. C’est ce qui fait à coup sûr son charme. Avec elle, Il faut tout prendre au second degré sur ce blog et il faut surtout en rigoler. Elle a entre autre créer une WebRadio, une initiative que j’apprécie.

PEAUX NOIRES SUBBLIMES

Viens Miss Gen, avec le blog Peaux Noires sublimées, est une bloggeuse beauté qui anime aussi bien son blog que sa chaîne youtube et ses réseaux sociaux. Sa particularité, ce sont ses conseils peaux qui sont très appréciés.

GLOBAL TALENT

Le blog de Marcelle Prisca, Global Talent  est un blog qui répertorie plusieurs artistes, influenceurs gabonais mais aussi des articles sur divers sujets. Cette bloggeuse a un univers éclectique.

N’hésite pas à partager cet article s’il t’a plu, à donner ton avis en commentaire et si tu veux entrer un peu plus dans mon monde.Tu peux me retrouver sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !

Facebook Comments