Hey Guys!!!! Je vous présente une bloggeuse people. De base les présentations de bloggeurs et influenceurs, c’est vraiment ce que je veux faire du coup, dites-moi en commentaire si ça vous plait. Ce que vous aimerez savoir sur eux… je parlais d’elle dans l’article 5 bloggeuses gabonaises à suivre. Marcelle Prisca a fondé le blog GLOBAL TALENT. Son blog est axé sur les personnalités africaines, artistes, musiciens, modèles photos.

Quand as-tu commencé à bloguer / travailler et pour quelles raisons ?

J’ai commencé le blogging le 12 juin 2018. Alors tout a commencé avec un duo, avec une amie, j’ai écrit un article sur mon artiste préféré. Quelques temps plus tard, je me suis lancé.

Quels sujets traites-tu et comment les sélectionnes-tu ?

Je traite des sujets concernant le monde artistique mais je me base plus sur les modèles photos et mannequins.

À quelle fréquence postes-tu et comment tu t’organises ?

en tant que bloggeuse gabonaise, je publie pendant les week-end. Tout dépend de l’audience du blog mais lorsque je finis de rédiger un article, je le publie de suite. Ensuite, je fais la promotion du blog sur les réseaux dont facebook et whatsapp.

Quel type d’audience as-tu et comment fidéliser-tu tes lecteurs ?

J’ai constaté que les modèles photos ne sont pas mis en avant et que leur travail n’est pas valorisé par les médias, je me suis permise de leur consacrer le blog en regorgeant certains modèles photos professionnels et les débutants je leur laisse encore le temps de bien développer leur passion et plus tard leur donner une quelconque visibilité au travers GLOBAL TALENT.

As-tu établi des relations avec d’autres photographes, des marques ou PME ?

Oui concernant les photographes, j’ai établi une relation avec Tchelly Photo qui d’ailleurs m’accompagne toujours dans mes projets. Et avec des marques, Mat’Naturel et Mluxuryskincare.

N’hésite pas à partager cet article s’il t’a plu, à donner ton avis en commentaire et si tu veux entrer un peu plus dans mon monde.Tu peux me retrouver sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !

Facebook Comments