« UNBELIEVABLE » en vaut-elle la peine ?

Hey Guys ! Aujourd’hui sur le blog, je vais te parler de la nouvelle série « UNBELIEVABLE » sortie le 13 septembre sur Netflix. Alors, je l’ai déjà fini : il n’y avait pas beaucoup d’épisodes mais j’ai beaucoup de choses à dire à ce propos. Avant toute chose, si tu aimes ce genre d’article laisse un petit commentaire, et partage ! Comme ça, j’en ferais d’autres. Autre chose ! La collecte de fourniture scolaire est toujours en cours, si vous voulez y participer cliquez-ici… Sur ce dernier point, revenons à nos moutons.

Netflix, késako ?

Je pense que tout le monde connais Netflix. Il s’agit d’un site internet & une application relativement connu qui donne accès via à un abonnement à des séries et des films de tout genre. Il y a une grande diversité : des films & séries anglaises, américaines, africaines, asiatiques, européennes. D’ailleurs si ça vous intéresse, je peux vous conseiller des films et séries coréennes. Je te jure, tu va aimer.

Mon avis sur l’intrigue ?

La série est sur un ton triste mélancolique. Le genre de série qu’on a du mal à commencé et du mal à finir. Tu vois, je suis une fan des séries humoristiques au détour un peu sarcastique : Lucifer, Good Doctor, Monk. Je ne vais pas spoilier. Tout commence sur un viol dans une résidence du type université, mais la victime n’est pas prise au sérieux d’où le titre « UNBELIEVABLE ». Meine französich traduction « difficile à croire ».

Le scenario?

Honnêtement, je ne vais pas te faire rêver. L’histoire se devine. C’est- une enquête avec des blocages,- des avancées difficiles. Rien d’excitant ! Je pense que le producteur a voulu se concentrer sur l’émotion. La série a plusieurs petits rappels sur les comportements humains : le regard des autres, la peur face à l’inconnu, la réaction face aux obstacles de la vie. De petites choses qui vont vous tenir en haleine. Qui vont faire en sorte de s’attacher aux personnages : on comprend les inspecteurs, on comprend la victime…

Série Netflix

La chute ?

Le point fort de cette série se trouve dans les deux derniers épisodes. La première victime se rebelle contre le système qui a fait d’elle la coupable. En quoi cette fin est intéressante. Dans la vie, on pet vivre un même événement à plusieurs et ne pas réagir de la même manière. C’est à nous de tirer profits des barrières et des obstacles qui se dressent devant nous. Finir la série sur cette note, j’ai trouvé ça pertinent. Ce qui a été une faiblesse hier peut devenir une force demain.

J’ai fait le tour de cette mini série Netflix . Si tu veux en savoir plus, commente comme ça je saurais que le sujet t’intéresse. Netflix a fait sa rentrée comme tout le monde. Comment s’est passé la votre? Surtout n’oublies pas de partager l’article. Tu peux me retrouve sur FacebookInstagramPinterest, ou t’inscrire à la newsletter pour recevoir les notifications par mail !

Facebook Comments